Saison 3 Épisode unique. Mais pas fin de séries.

Sur le chemin de la Saison 3 qui s’ouvre prochainement.

Résumé des saisons précédentes:

Novembre 2021 Iad arrêtée pour hyperstimulation et risque de grossesse multiple

Décembre 2021/Juin 2022 Interruptions examens Lynch et resection polypes/myomes

Juin 2021 IAD2 le 27/06. Résultats à +11/15 négatif. Coup d’insémination dans l’eau

IAD 3 à venir sur cycle août.

Saison 3…

UPDATE DU 8/8/22 SOIT J5 retour à LaVille.

Après un nouvel épisode de règles qui se font attendre, je démarre la préparation d’une seconde IAD.

Update 10 août Echo J7

Débute le dilemme de l’endomètre « dans les chaussettes » et du traitement hormonal Explications: Le doc d’IVF ne fait pas le même calcul bénéfice-risque que sa consœur villeurbannaise dans le dossier picouzes hormonales. Madrid pense que le traitement n’apporte que peu en comparaison du risque d’Hyperstimulation et de grossesses gémellaires et voit d’un bon œil mon endomètre pousser avec suffisance au rythme de mon follicule dominant. Villeurbanne fait la gueule sur mon endometre à 0.7 et me conseille de requérir le graal hormonal des piqûres avant la prochaine IAD. En résumé: Madrid m’a conseillé de poursuivre en cycle naturel, avec peu de controle du cycle et de la croissance des ressources préparant l’insémination. #ContrôleJ7J9 #J10 Induction de l’ovulation par #Ovitrelle. #J11 #J13 #IAD Voyage madrilène et insémination à J11 à 13 en fonction de la croissance aléatoire des matériau et les réponses du corps.

Le deal est que si la seconde IAD ne prend pas, la troisième tentative se fera sous 0.25 de Puregon, dont le stock durement acquis en novembre dort au doux ronron du frigo depuis lors, jusqu’à la piqûre d’Ovitrelle qui donne le top départ pour l’aéroport.

Mais là à J7 SuperGygy Procreo insiste lourdement sur les bienfaits du traitement hormonal. Sur la finesse de mon endometre, 0.7 à J7! Alors vaut-il le coup d’aller au bout d’une IAD dont on sait que la préparation n’a pas permis de mettre toutes les chances du côté du spermatozoïde qui gagnera le marathon madrileno-villeurbannais? L’epaississement endometrial induit par les Picouzes de Puregon rendrait l’issue moins incertaine.

Update J9 Habiter le doute et sortir de l’indécision dilemmatique

Les circonstances et ce doute ancré me turlupinent et me poussent à renoncer à l’IAD du 14 ou du 15 août.

Le jour des martyrs étudiants en Uruguay, anniversaire de la mort de Liber Arce sous les balles de la répression politique et sociale de la prédictature. Ou un jour de foi chrétienne et de célébration de Saint patrons et de la Vierge.

Comme il est taquin ce Toucan qui ne vient pas. Comme il sait éviter les dates qui ne sont pas les siennes, tout en faisant des clins d’œil. Comme il me semble s’éloigner chaque fois qu’il avait l’air de se rapprocher.

Je vais annuler les billets de demain 7h à Genève atterrissage prévu à 9h, écho prévue à 10h et IAD dès que le matos est prêt. Je ne serai pas remboursée. Platalpedo.

12h IVF me téléphone.

13h SuperGygy me téléphone.

Elle m’avait donné rencard à 8h puis à 11h, elle part en vacances à 15h et me demande de revenir pour un contrôle avant de prendre mon vol. Elle ne partirait pas sans contrôle. J9 est déterminant. Elle convient que seule je suis à pouvoir décider du chemin à emprunter, du maintien ou report de l’IAD en fonction des conditions (de santé, financières, logistiques etc) qui sont les miennes. 13h SuperGygy me laisse venir quand je peux. Elle m’attend jusqu’à son départ à 15h pour des vacances bien méritées de faiseuse de bébé.

14h IvF note que je repousse mon IAD à un cycle entamé sous de meilleures auspices. Mais…me bloque tout de même un rdv pour le lendemain au cas où je change d’avis et pointe au rencard Insémination.

Je peux décider. Je peux hésiter. Je peux me tromper et revenir sur mes décisions. C’est en tout point possible et bien accueilli.

L’implication de Villeurbanne et de Madrid, leur argumentaire, leur patience, leur professionnalisme me sont chers. Ils accompagnent sainement les décisions à prendre et les dilemmes intimo-médicaux et autres doutes génético-identitarocentrés ou chute de confiance brutale quant aux capacités de toute une chacune à devenir mère.

C’est la partie médicale de la Team Toucan. Eux, comme la Team soutien, veulent profondement m’aider à avoir un bébé, depuis là ou j’en suis, comme je suis, ils sont déter (et révolutionnaires).

L’IAD2A d’août 2022 a certes foiré. Unique épisode de la Saison 3. Court mais intense.

Mais je suis d’humeur à voir le verre totalement plein. Voir que la Team multipartite pluridisciplinaire Soutien et accompagnement est solide. Voir que ma tête est froide, que j’assume les aléas et encaisse les émotions, ou l’inverse, et que ma détermination est intacte.

#Onrestedebout.

Mais qui eu cru que la Sexion d’assaut de Gims aurait le dernier mot?

Est ce bien légal?

*Stay tunned*, I Will (Johnny-John-Smith-NWesson-Depp) be back.

Pour l’heure je retourne à mes activités de base jusqu’à la prochaine tentative.

Défis annuels à venir:

  • Monter une formation vie affective et sexuelle dans le lycée de contrees zemmouristes, à destination des profs et in fine des élèves (invités surprises, guess Who would be my guests?)
  • Continuer à monter des ateliers féministes à destination des jeunes et des moins jeunes, du parti, des tendances, d’autres orga, de syndicats, de collectifs et asso de terrain.
    • Pour interroger et accompagner les mouvements et perspectives écofeministe et féministe decoloniale.
    • Pour poser le problème des VSS et de l’absence d’avancée sur leur prévention et leur gestion dans l’ère du non changement post-Metoo, Que ce soit à la fac, dans le secondaire, chez les fonctionnaires, chez les politiques, dans nos orgas, dans leurs entreprises, dans leurs fonctions rectorales ou ministérielles, le Pas de Vagues et ses déclinaisons fonctionne à plein régime et amour à la française à de beaux défenseurs réacs devant lui…
  • Et tant d’autres choses à être, découvrir, faire, amis à embrasser, chemins à parcourir, lacs à goûter…

Lau PIMPS

Misandro89

#pma#pimps#pmasolo#iad #Jeujohnnydepp

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :